Bofflens

Commune de Bofflens

  • banner-1
  • bofflens1
  • bofflens10
  • bofflens2
  • bofflens3
  • bofflens4
  • bofflens5
  • bofflens9

Administration

 

Secrétariat communal - Office de la population

Mme Maria Labuena
 
Le bureau est situé au premier étage du bâtiment du Collège. Il est ouvert le lundi de 18h à 19h et le mardi de 9h à 11h30.
Tél. 024 441 03 60 - Fax 024 441 03 66, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Bourse

Mme Danièle Roussy

Tél. 024 441 52 67, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
 
 

Documents d'identité et passeports

  • Dès le 1er octobre 2014, les demandes d’établissement de carte d’identité devront s’effectuer auprès de l’Office de la population d’Orbe. La mise en place d’un nouveau processus de gestion électronique des demandes de carte d’identité auprès des communes (application NAVIG) est à l’origine de ce changement.

 

Office de la population

Hôtel de Ville

Case postale 32

1350 Orbe

Tél. +41 24 442 92 20

Fax +41 24 442 92 29

e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le guichet est ouvert :

Du lundi au mercredi : 07h15-11h45 et 14h00-16h30

Le jeudi : 07h15-12h00 et 13h15-18h00 (vacances d'été fermeture à   16h45 le jeudi)

Le vendredi : 07h15-11h45 et 14h00-16h00

 

 
Pour plus d'information concernant cette procédure, veuillez consulter le document suivant: Demande Carte Identité
 
  • Pour un nouveau passeport ou la combinaison passeport et carte d'identité, vous devez obligatoirement vous rendre au Centre de biométrie (Quartier du Flon - Voie du Chariot 3 - 1014 Lausanne) après vous être au préalable inscrit sur www.vd.ch/biometrie ou au 0800 01 1291.

Toute perte ou vol d'un document d'identité doit impérativement être signalé au poste et faire l'objet d'un rapport de Police.

 

 

Documents d'état civil


L'office de la population ne délivre plus d'acte d'origine à moins que vous l' ayez déposé lors de votre inscription au Contrôle des habitants.

Office de l'Etat Civil du Nord Vaudois
Rue de Neuchâtel 1 
Case postale 543
CH - 1401 Yverdon-les-Bains
Tél. 021 557 07 07
Fax 024 557 68 55

Vous pouvez commander directement tous vos documents depuis le site de l'Etat de Vaud https://www.sec-vd.ch/etatcivil/index.php

 

 

 
Adresses utiles

 
Agence d'assurances sociales Jura-Nord-vaudois
Site d'Orbe
Rue de la Poste 2
Case Postale 12
1350 Orbe
Tél 024 557 77 00 / Fax 024 557 77 09
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet: www.junova.ch
 
Notre guichet est ouvert
du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30
(fermé le jeudi matin)
 
Nous répondons aux appels téléphoniques
du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00
(le jeudi matin de 10h00 à 11h30)